2015年1月8日星期四

Expériences dropshipping

Qui m'a souvent lu sait que je suis un passionné de Dropshipping, je aime tous les avantages; gain de temps, commencer sans argent et surtout l'absence de stock.

Mon expérience avec Dropshipping ne est pas très large, mais le temps satisfaisante. Je ne envoyais quelques commandes, rien pour vivre, seulement pour vérifier que le système fonctionne et est pas un mythe.

Mais il ya quelques jours, je ai parlé avec deux vendeurs eBay et Amazon qui sont très mécontents de la Dropshipping et profondément déçu par ces deux sociétés.

Les deux vendu par Amazon et Ebay en utilisant Dropshipping, deux avaient presque 100% rétroaction positive, à la fois a fallu des années la vente dans les magasins individuels, mais que vous savez que dans le Dropshoppping le dernier mot est le fabricant et l'expérience de votre client dans leurs mains alors quand un objet cassé arrive et les revendications minables aller directement à vous.


Parfois, cela peut être arrangé négocier avec le client; retour de l'argent ou de renvoyer la question, certains clients acceptent, d'autres directement vous mettre une rétroaction négative et les autres à tricher pour vous d'envoyer un autre article ou le laisser libre achat.

Ces incidence parfois peut être organisé, mais pas toujours parce que nous avons aussi d'ajouter le facteur temps depuis Dropshipping est un processus lent (entre 15 et 30 jours) et cette patience de client juste consommer que vous attendez jusqu'à mois et demi si un imprévu survient.

Quand il se passe tout incident de ce type a la moindre faute est le vendeur, mais qui porte les conséquences (pas toutes les prestations en Dropshipping) parce qu'il a toute la responsabilité.

Ce est là que Ebay et Amazon pénètre et son manque de tact et de soins de leurs fournisseurs. Comment est-il possible pour un vendeur avec plus de 3000 commentaires positifs vous fermez un compte à jamais par quelques votes négatifs? Il est absurde. Il est l'un des meilleurs vendeurs que vous avez et fermera le bar de la plage pour quelques clients insatisfaits (également pas autorisés à répondre).

Je peux venir à comprendre que pénaliser le vendeur avec une petite amende ou vous fermer la boutique un certain temps, mais comment fermer le compte pour toujours? Je vois aussi.

Il serait peut-être temps d'envisager la création d'une boutique en ligne sans se appuyer sur ces deux géants.

Je espère que cela vous a aidé rencontrez deux titans dans le monde des ventes en ligne, et si vous arrive aussi à vous quelque chose que vous pouvez nous dire dans les commentaires.

www.ebuyfrance.ru

没有评论:

发表评论