2015年1月12日星期一

Évitez les frais ebay

Si jamais vous décidez de vendre un produit sur eBay, vous avez peut-être remarqué que se amortit affaires avec toutes les commissions qu'ils facturent et Paypal et eBay tout le temps que vous consacrez à elle.

Aujourd'hui, nous allons discuter de la façon de contourner ebay et de ses comités. Quand je ai vendu ici petits gadgets Je ai toujours estimé le coût de la libre envoyé, si loin, si normale, mais quand vous voyez qu'ils facturent 8% de commission dit putain je dois vendre beaucoup pour être vraiment rentable.

Ensuite, regardez comme de nombreux fournisseurs qui vendent leurs produits à un euro et puis envoyé dépenses étaient disproportionnées, d'abord pensé rien, jusqu'à ce que je ai commencé à voir que ce était une pratique très courante, informez-moi et il y avait le kit de la question.

Ebay vous charge Commission le prix du produit, mais pas la livraison de ce, si votre produit coûte un euro et € 10 pour l'expédition et de manutention est l'euro et ne pas prendre de € 10 frais d'expédition.

Qui fait la loi rend le piège et je sais que cela a rien d'illégal, donc une façon de contrer les frais eBay peut être présent.

Si vous avez aimé ou connaissez une meilleure façon de contourner les frais eBay, vous pouvez partager votre opinion.


Ad: Chine réplique marchandises www.ebuyfrance.ru

没有评论:

发表评论